• Kiko - Make Up Milano

    Kiko  - Make Up Milano

     

     La marque de cosmétique italienne, Kiko nous dévoile ses deux nouvelles collections de vernis à ongle de ce début d'année. De très belles collections à mon goût, je ne sais pas si vous êtes de mon avis ! Alors, la première "Fancy Top Coat" un vernis top coat transparent enrichi en paillettes de différentes couleurs et de différentes formes. Dix références créatives, à appliquer par-dessus un vernis coloré pour modifier son effet et obtenir un résultat unique. Les paillettes multi-effets et multicolores au fini brillant créent des looks des ongles sophistiqués et amusants.  J'ADOORE ! Dans cette collections vous y trouverez des paillettes rouges avec des cœurs argentés, aux paillettes bleues avec de petites étoiles couleur argent ou bien d'élégants fils de paillettes couleur or. Une multitude d'effets tous à découvrir, pour jouer avec les associations et créer des looks des ongles pleins de vitalité.    La marque Kiko propose ces deux collections à tout petit prix de 5.90€ le vernis, si vous souhaitez la collection complète sa chiffre vite quand même, 59€ pour les dix vernis. 

    Fancy Top Coa

    Kiko  - Make Up Milano

     

    Kiko  - Make Up Milano Kiko  - Make Up Milano

     

    Kiko  - Make Up Milano Kiko  - Make Up Milano

     

    Kiko  - Make Up Milano

     

    Kiko  - Make Up Milano

     

     

    Kiko  - Make Up Milano

     

                                                                                               bbbbbbbnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjnnnbbbVerniCupcake

     

    Le vernis avec grains multicolores en relief à la diffusion intense, au fini mat et à effet sablé 3D. Dix teintes au look amusant et original pour reproduire sur les ongles l'effet des décorations de pâtisserie. Le vernis adhère bien, sans former de stries. Une fois sec, les grains sont perceptibles au toucher et habillent les ongles d'une couleur intense et amusante.Cupcake nail lacquer pare les mains d'un nouveau style, joyeux et appétissant. En plus de ça, leurs packaging sont mignon, moi j'aime ! 

     

    Kiko  - Make Up Milano

    Kiko  - Make Up Milano Kiko  - Make Up Milano

    Kiko  - Make Up Milano Kiko  - Make Up Milano

      

    Kiko  - Make Up Milano

    Kiko  - Make Up Milano

        

    Kiko  - Make Up Milano

    Deux collections qui donne envie d'être acheter, vite que j'aille à Lille que j'aille faire mon choix chez Kiko ! happy

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :