• Nail art printanier

    Aujourd'hui c'est le printemps, je me suis donc fait un nail art de saison ! Quelque chose de très simple car en ce moment j'ai pas envie de me prendre la tête à essayer de nouvelles choses, à sortir un tas de trucs et de passer des heures et des heures à essayer et recommencer mes ongles. Je suis restée dans les teintes vertes, des fleurs vert canard sur du vert pastel ! Humm, sa donne envie ! Passons au photos, avec les vernis et matériel utilisé !

     

    En vernis;   Ciaté mini - fif for a queen, calendrier de l'avant 2013 / Dior - 704 Nirvana (Article précedent) / Bourjois - 04 Amande défilé / Base et top coat - By sabrina azzi.     Des paillettes argenté + pinceau éventail pour faire l'annulaire.  Un dotting toll + pinceau court et très fin pour faire les fleurs.  

     

    Sans plus attendre le résultat du nail printanier. (Désolé pour les petits bobo sur mes mains et surtout pour les cuticules !! Problème très récurant pour moi en ce moment !) 

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 04:38

    coucou!!! j'ai découvert ton blog grâce à Nailissima ^^ je le trouve sympa, je vais te suivre ;-)

    Tiens si au cas où tu veux me rendre une petite visite : http://creathy-nails.fr/ par contre pour le moment il n'y a qu'un seul article puisque je viens de commencer mon site aujourd'hui !

    bises!!!

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:06
    Merci beaucoup, tu as un très bon début de site j'espère qu'il marchera. :)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :