• Color Tinted top coat - O.P.I

     

     

     

    Color Tinted top coat - O.P.I

     

     

    Hier en me baladant sur la toile je suis tombée sur les nouveaux Top coat de O.P.I , une toute nouvelle gamme en ce qui les concernes. OPI nous a créé quatre nouveau top coats colorés, un jaune, un violet, un rosé et le dernier bleu. Une toute première, du moins à ce que je sache !  Nos top coat sont généralement de couleur transparente, qui on pour but de faire briller et de maintenir votre vernis, mais ça c'est fini !  Des top coats qui donne des effets de vitraux, ombrés sur les ongles. Vous pouvez les porter sur une base blanche pour un effet pastel, acidulé ou sans pour un effet de transparence. Superposez les, pour inventer de toutes nouvelles couleurs et pour un effet garantit !  Utilisez ces couches de finition de couleur teintés pour vous aider à transformer l'apparence de votre vernis.

     

      

    Color Tinted top coat - O.P.IColor Tinted top coat - O.P.IColor Tinted top coat - O.P.IColor Tinted top coat - O.P.I

     

    Color Tinted top coat - O.P.I

    Color Tinted top coat - O.P.I

    Color Tinted top coat - O.P.I

      

    J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver ou se procurer ces petites merveilles de chez OPI, je n'est trouvé qu'un seul site, Birchbox  et en plus de ça il n'y a que sur la version Anglaise du site qu'ils sont en vente, sur la française aucune trace !! Je pense qu'on va surement devoir attendre encore un peu pour ce les Color- Tinted  d'OPI !!  Si vous en savez plus que moi, faite le nous savoir, merci. :)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :