• Vernithèque

     

    Vernithèque

     

    Quand une passion deviens une addiction, il nous en faut toujours plus ! J'ai commencer avec une vingtaine de vernis et aujourd'hui je doit frôler les 180 !!  La vernithèque était pour moi l'une des meilleur façon de ranger mes vernis.  C'est pratique et au moins on vois les couleurs qu'on possède. J'aime bien bricoler mais j'ai confier cette tâche à mon père. Il a récupérer du vieux bois et à suivi mes plans. Bon les plans n'était pas top, la preuve je me retrouve avec 10 cm de blanc entre les vernis et l'étagère du dessus... Pour tout vous dire j'avais prévu de mettre sur le devant des petites baguettes pour tenir les vernis, mais j'ai abandonner l'idée une fois ma vernithèque fini j'était trop impatiente de tous les ranger dedans. biggrin    D'ailleurs pour combler ces blancs et pouvoir ranger encore plus de vernis car elle ce fait un peu petit maintenant, j'ai demander à mon père de m'y rajouter deux étagères. Vous pouvez les voir, en deuxième et troisième. Elles sont moins large que les étagères de base car si j'en ai pas l'utilité je peux tout de même y ranger des vernis plus grand devant et comme sa elle sont cacher par la même occasion ! :)

     

    Deux trois conseils pour faire sois même son étagère

    Tout d'abord savoir si vous voulez la poser au sol (comme moi) ou bien la fixer au mur, car une fois fabriquer il sera trop tard (Mon étagère pèse un bras, alors pour être fixer c'est foutu !). Ensuite mesurer le plus grand de vos vernis et celui qui a le plus grand diamètre pour pouvoir avoir la mesure entre chaque étagère et la profondeur de votre étagère.  Prévoyez assez large si vous voulez la poser au sol, qu'elle puisse tenir !  Ensuite c'est a vous de voir pour les mesures, suivant la taille de votre collection.

     

    Vernithèque

    Vernithèque

    Vernithèque

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :