• Achat du mois de Mars

     

    Achat du mois de Mars

     

    Coucou, en ce 1er Avril, j'ai décidé de faire une nouvelle rubrique, les achats du mois ! Je vais donc commencer dès maintenant avec ceux du mois de Mars évidement ! J'ai eu ce mois-ci une vingtaine de vernis, des plaques Moyou London, limes, patchs, stylo correcteur et tout le tra la la ! :)  Cette rubrique sera tenue tous les 1ers de chaques mois, bon peut-être avec quelques jours de retard ! Mes avis sur les produits y seront, les prix, conseils. Allons, ne perdons pas de temps et accrochez-vous car ça va être long !

     

    Achat du mois de Mars

    Achat du mois de Mars

    Rimmel, OPI, NCLA, Biocura, Biba, Miss Cop, Rainbow Honey, China Glaze, Miss shine, Cathy Dool, Sabrina

     

    Achat du mois de Mars

    Achat du mois de Mars

    Achat du mois de Mars

    Achat du mois de Mars

    Achat du mois de Mars

    Achat du mois de Mars

    China Glaze, Teal the tide turns et Put a bow on it.  Je vous en parlez dans l'article précédent, des achats effectué dans la boutique Parlons vernis and Co. Un vert texturé de la collection Sea Goddess qui s'applique très bien, en deux couches ou bien trois suivant le rendu que vous souhaitez.  Put a bow on it un violet pailleté que vous pouvez porter en simple vernis avec trois couches pour une bonne homogénéité ou bien en top coat.  Ils sèches tous deux rapidement.  Le prix pour 14mL est de 12€

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis Biocura que ma maman ma acheté, tous trois nacrés. Un vert canard nacré, un rose nacré et un blanc nacré. Deux couches sont suffisante, bonne application pour des vernis à petit prix. Avoisine les 2€  l'unité.

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis O.P.I - NEXT STOP... THE BIKINI ZONE de la nouvelle collection Brazil et le SCORES A GOAL.  13€ les 15mL l'umité.  Je vous en dis pas plus car un article leur est déjà consacré  ici

      

    Achat du mois de Mars

    Miss Shine, encore des vernis acheté par ma maman, de très très belle couleurs. D'ailleurs j'ai était surprise, quand j'ai vu les flacons je me suis dis "Oui, du vert, bleu et rose, rien d'extra" et bah non ! J'ai vraiment était surprise, les couleurs ne rende super bien en fin de compte !  Le prix doit-être dans les 2€ 

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis Miss Cop, encore ma maman ! Elle ose dire que je suis complètement folle avec mes 200 vernis et continu tout de même à m'en acheter.  Trois couleurs d'été, j'en avais envie, mais pas de pastel ! Un rouge-rose, un beau corail et un orange claire nacré. Trois couches sont nécessaire pour avoir une belle couleur et un rendu uniforme. 0,99€ le flacon. 

     

    Achat du mois de Mars

    Bourjois, 04 Amande défilé, deux couches sont nécessaire. Une très bonne tenue. 9€ les 15ml

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis By Sabrina de la collection Fashion Nail de Altaya (5eme numéro) Bonne qualité de vernis, deux couches sont nécessaires pour un bon rendu. 5,99€ les deux vernis ainsi que le fascicule.

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis Cathy Dool, ramené de Thailand par ma sœur. Très beau vernis pailleté senteur cup cake, perso je ne trouve pas qu'il sente sa, après c'est mon avis !  

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis Rimmel, une fois de plus acheté par ma maman ! Un rose pailleté et un violet clair. Deux couches, séchage assez rapide. 4/5€ le flacon. 

     

    Achat du mois de Mars

    NCLA - Tennis Anyone ? , un jaune canard ! J'ai complètement craqué dessus !!!  Acheté dans la boutique Parlons vernis and co, deux couches sont suffisante pour une bonne homogénéité. Beau pastel pour les beau jours. 16€ les 15mL , le prix est assez chère je vous l'accorde mais un coup de cœur n'a pas de prix !

     

    Achat du mois de Mars

    Vernis Biba - article précedent ! ici

     

    Achat du mois de Mars

    Coffret vernis Miss europe, un noir couvrant en deux couches et un pailleté blanc effet plume. 3/4€ l'ensemble.

     

    Achat du mois de Mars

    Rainbow Honey, Sweet Talk. Deux à trois couches pour que les petites paillettes sois homogène partout. Un beau blanc, pas un blanc cassé ou bien un blanc qui tire vers le gris. 12€ le flacon chez Parlons vernis and co.

     

    Achat du mois de Mars

    Grande fan des plaques de stamping Moyou London ! Explorer collection 14 &11 - Pro collection 13. A utiliser avec des vernis très pigmentés comme les kiko, sephora...etc 7,50€ la plaque chez Parlons vernis and co.

     

    Achat du mois de Mars

    Deux stylo dissolvant. Le premier acheté à la boutique Parlons vernis and co au prix de 4.90€ et juste au top ! Il sent le bonbon, fonctionne très bien et une fois utilisé j'ai comme l'impression d'avoir mis une huile à cuticule. Le second, pas encore essayé mais pour 2.50€ je prend ! Ensuite des lingettes Cathy Doll elle aussi ramené de Thaïlande, je n'est pas encore testé ! J'ose pas, le packaging est tellement mignon que j'ai pas envie ! 

     

    Achat du mois de Mars

    Nail patchs Peggy Sage, 4.90€ les 20, déjà le prix est très raisonnable ensuite les motifs j'adore ! Par compte c'est la que sa deviens moins top au niveau de la pose et de la tenu. La pose, une catastrophe, j'ai du mis reprendre à plusieurs fois pour que sa ne fasse pas de plis et ensuite la tenu, deux jours j'avais déjà au bout des trous ! Pas top. Les deux autres m'on était ramené eux aussi de Thaïlande. Je n'est testé que les espèces de goutte d'eau, il son plutôt bien ! 

     

    Voilà pour ce qui est de mes achats du mois de mars et heureusement que sa s'arrête la vous allez me dire ! En espérant que le mois d'avril sois moins grand. 

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :