• Nail patch - Test Peggy Sage

     

    Nail patch - Test Peggy Sage

     

    Bonsoir tous le monde, me revoilà pour vous parlez des nail patchs Peggy Sage que j'ai récemment acheté et donc je parle dans mes achats du mois de mars. J'ai craqué pour ces petits triangles, rouge orné d'argent, quelque chose d'assez simple mais qui fait tout de même son petit effet ! Je n'aime pas la marque Peggy sage, j'ai toujours était déçu des produits que j'ai pu acheter auparavant et je vais encore l'être ! Ces patchs m'on coûter un peu moins de 5€ et heureusement j'ai envie de dire. L'application est vraiment merdique, pour ma part, des plis partout, obligé de me reprendre à de nombreuse reprise pour pouvoir avoir quelque chose d'assez bien et ne parlons pas de la tenue. Au bout de deux jours j'avais déjà plus rien au bout des ongles. Très déçu ! Le seule avantage, si on peux appeler sa un avantage et moi qui aime faire mes ongles très très souvent j'ai pas mal au cœur en enlevant mes patchs ! Je préfère de loin les patchs Elite que j'ai eu en grande surface pour 4€ qui eux tiennent du feu de Dieu ! D'ailleurs quand j'aurais l'occasion de les porter, à mon avis pas maintenant, au placard le noir (Ils sont noir avec des arabesques argent), je vous ferais un petit article ! Assez parlé, j'arrête de vous faire languir et je vous montre.

     

    Nail patch - Test Peggy Sage

    Nail patch - Test Peggy Sage

    Nail patch - Test Peggy Sage

    Nail patch - Test Peggy Sage

    Nail patch - Test Peggy Sage

    Nail patch - Test Peggy Sage

     

    Voilaà, j'espère que sa vous aimez, je vous dis à bientôt ! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :